Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons baisers de Cáceres !

Premiers jours a Cáceres

8 Septembre 2008 , Rédigé par Naxos Publié dans #Mon année Erasmus

3/09 : Le voyage s'est bien passé, même si j'ai failli me perdre dans Cáceres. La chambre où je reste est très petite, et située au-dessus des terrasses des restaurants, donc la nuit, c'est bruyant. Mais sinon, le soleil est présent, très présent même !


4/09 : Je me suis acheté un téléphone. Je suis ensuite allé au conservatoire...Et ils ne veulent pas de moi :'( La classe de clarinette est pleine. Je leur ai expliqué que c'était une catastrophe pour moi. Alors ils m'ont dit que les profs ont une réunion mercredi prochain, et que je peux y aller pour négocier des cours.


5/09 : Je suis allé au bureau des relations internationales pour chercher une liste de collocations le matin. Les locaux de la fac d'ici n'ont rien à envier à la Sorbonne ! J'ai visité 2 apparts : le premier était une porcherie Calle Pizarro, le deuxième m' a plu, alors je suis resté. Mes colocs s'appellent Miguel et Tomás. Ca fait très cliché !

 

190022_2.jpg

6/09 : J'ai emménager et fait du ménage (passionnant). Et je me suis baladé en ville.




7/09 : Dimanche, jour du repos. J'ai regardé la télé et joué de la clarinette. Impossible de sortir, il fait super chaud ! Et puis j'adore les Simpsons en español héhé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu crois vraiment que je vais prendre ton numéro alors que c'est moi qui vais payer la com !!! ralala mon Pôpa il est fou
Répondre