Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons baisers de Cáceres !

Week-end à Barcelone : 5/9 décembre 2008

22 Décembre 2008 , Rédigé par Naxos Publié dans #Mon année Erasmus

Ce qu'il y a de bien en Espagne, c'est qu'il y a pas mal de ponts de 3 jours, avec des fêtes qu'il n'y a pas en France. Peut-être pour compenser le manque de vacances...

Du coup, pour le week-end du jour de la Constitution et de l'Immaculée Conception (D
ía de la Constitución e Inmaculada Concepción) j'en ai profité pour aller voir ma tante et mes cousins à Barcelone.


Vendredi 5 décembre, départ à Calamonte après une nuit trèèèèèès courte (n'allez pas croire que je passe mon temps en boîte et que je sèche les cours, hein ?!) puis de Calamonte à Villadecans, de nuit.

Arrivé à Villadecans, les grands-parents de mon copain m'ont hebergé jusqu'au samedi midi. Puis ma tante est venue me chercher et j'ai passer mon samedi chez elle à Cerdanyola del Vallès. J'en ai profité pour voir mes petites-cousines, avec lesquelles j'ai été voir les crèches (bele
nes) à la Sagrada Familia.



Et pour ceux qui se posent la question, la réponse est non, la Sagrada Familia n'est toujours pas finie héhé

Le dimanche, je l'ai passé avec mes cousins à Barcelone.

Le lundi matin, ils m'ont emmené voir le Camp Nou et ont fini de me convaincre de supporter l'équipe de foot du Barça.



Après-manger je suis reparti à Cerdanyola, et mardi matin, retour à Villadecans, puis à Calamonte, et enfin à C
áceres, vers 23h.

C'était un super week-end, un peu fatigant, mais qui m'aura permis de voir ma famille, et de parler espagnol avec mes cousins, chose dont je rêve depuis que je suis tout petit. Je regrette juste d'avoir bêtement oublié mon appareil photo à l'appartement de C
áceres...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article