Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons baisers de Cáceres !

Cette semaine mon frère a squaté Cáceres...

27 Février 2009 , Rédigé par Naxos Publié dans #Mon année Erasmus

Cette semaine il ne s'est presque rien passé de particulier. Mon frère, quand il n'a pas l'idée de louper son avion, a décidé de me rendre visite à Cáceres, pour améliorer son espagnol.

On a donc visité la vieille ville de Cáceres, et il a particulièrement aprécié les cigognes d'ici, qui sont pourtant très dangereuses (assassinats à coup de branches tombées du ciel, nid de 500 kg qui tombent, ...)


Dans la vieille ville, ou plutôt sous la vieille ville, on a été voir l'aljibe, une citerne sans rien d'exceptionnel, à part que l'eau qu'elle contient est bien liquide, qu'elle mouille, que ce n'est pas un terminal d'aéroport, ni un plateau de tournage, et qu'il est interdit d'y faire des photos avec flash.

 

El Aljibe
On a aussi été dans un parc, mais il ne faisait pas très beau...


Comme on ne savait pas trop quoi faire on a voyagé sur la montagne : à 3 minutes du centre de Cáceres, on peut accéder à Rio de Janeiro voir le Christ Redempteur :

Bref, une semaine sans rien d'exceptionnel, avec un temps maussade...J'en ai perdu le moral !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bah alors t'ecris plus, tu fais quoi, t'es où?moi, j'aime bien savoir ce que tu fais, c'est mon nouveau roman.......!
Répondre
A
Ah ouais impressionnant ! J'vais pouvoir parfaire mon bronzage ^^
Répondre
N
Ce week-end on en est à 27ºC l'après-midi, et les températures vont encore monter
Répondre
A
niveau températures, il fait combien en ce moment ? Il a l'air de faire bon...
Répondre