Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons baisers de Cáceres !

Carnaval de Badajoz 2012

5 Février 2012 , Rédigé par Naxos Publié dans #Événements à Cáceres

Dibujo-copie-1En ce froid début de mois de février, je profite d'un moment de répis pour rappeler aux chanceux étudiants cacérègnes que bientôt commence...le Carnaval ! Pour les curieux, je vous renvoie à un de mes premiers articles, mis à jour il y a quelques temps, ici. Il est très probable que je rédige quelque chose sur les chirigotas de Cadix aussi, ou sur la star de cette année : le gendre du roi, au coeur d'un gros scandale financier depuis quelques mois (c'est donc la victime préférée des carnavaliers de 2012 !).

J'invite ceux qui le peuvent à assister au moins à un passacalle de comparsa, dans les rues de Badajoz. Si en plus vous avez réussi à trouver des entrées pour les finales de murgas, c'est encore mieux.
Sinon, il reste toujours les retransmissions du Canal Extremadura

Le programme du Carnaval devrait être mis en ligne d'ici peu sur le site de la mairie de Badajoz, consultable à cette adresse. Enfin, je vous copie-colle aussi une annonce sur les tarifs des allers-retours en train jusqu'à Badajoz. Rendez-vous sur le site de la Renfe (l'équivalent de la SNCF) pour plus de détails. Pour moins cher, il y a aussi la possibilité de prendre l'autobus qui part tous les jours de Cáceres. Normalement, un service spécial est mis en place pour le Carnaval, renseignez-vous (par exemple auprès des Relations Internationales de la fac, ou même à la Divina Comedia).

Bon Carnaval !

 

Con motivo de la celebración del Carnavel Badajoz 2012, Renfe amplia su oferta comercial para atender la demanda de viajeros del 17 al 21 de febrero de 2012.

Precios ida y vuelta hacia Badajoz desde:

- Madrid: 45 €

- Cáceres: 12 €

- Mérida: 6 €

- Zafra: 10 €

- Villanueva de la Serena: 10 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article