Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons baisers de Cáceres !

Infos rapides

23 Août 2010 , Rédigé par Naxos Publié dans #Guide de survie Erasmus

Ça n'a peut-être pas grand intérêt, mais je suis passé sur le site de la fac de Cáceres, et j'ai vu qu'ils avaient mis au point une autre page spéciale Erasmus. Même si, à mon avis, ils vont tarder à la mettre à jour, je vous mets quand même le lien :

 

erasmus-proximo-curso.jpg

 

Autre nouvelle, un peu moins réjouissante (ou pas), la date de la rentrée a été officiellement annoncée : les cours du premier semestre commencent donc le mardi 28 septembre 2010. Pour les Erasmus, je crois que la réunion de présentation aura lieu la semaine précédente, autour du 20 septembre, mais ça vous devez le savoir mieux que moi, puisque votre fac ou celle de Cáceres a déjà dû vous mettre au parfum.

 

Bonne fin de vacances à ceux qui ne travaillent pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article